La légende de Zelda: Ocarina du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda: Ocarina du temps

Après que Link ait vincu Garnondorf et sauvé le royaume de Zelda, que ce passe-t-il dans ce monde?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tôt le matin(6h45)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:25

Yaudrel était assis dans les prés, accoter sur l'enclos avec sa flûte de pan portée à sa bouche. Il jouait de l'instrument avec un léger vent qui venait des montagnes. Les chevaux semblaient, du moins, aux yeux de Yaudrel, Aller à lÉ'allure de sa musique. Son louveteau, lui, était coucher à ses côté, la tête sur une des cuisse de Yaudrel. Rien aurais put être plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:55

[coucou, je m'incruste Razz]

Harmonia s'était levé tôt ce matin pour pouvoir jouer et aller se promener. Son frère s'était lui aussi levé de bonne heure, mais pour aider leur père au travail. Alors Harmonia apporta son chien avec lui, dans sa promenade. Un chien qu'il avait nommé Link, en l'honneur de l'héros de nos jours, lui qui a sauvé la princesse Zelda des griffes du vilain Ganondorf. Bref, Harmonia se dirigea vers le ranch pour voir les chevaux et les poulains. Il aimait venir ici pour les voir, il les trouvait vraiment cutes. Alors il venait souvent.

En arrivant sur les lieux, il y avait une autre personne qui était déjà là. Il s'approcha avec son chien qui alla voir le chien de l'homme.

-Salut! T'es qui, toi?, demanda-t-il, totalement indiscrèt. Il est beau ton chien!
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:37

Surprit, Il arrèta de jouer sa musique et regarda attentivement le garçon devant lui, et iul donna sa brève réponse.

Bien... merci mais, ce n'est pas un chien, c'est un loup...


Dernière édition par Yaudrel le Lun 30 Juin 2008 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:49

Harmonia regarda le "chien"

-Un loup? Il va pas me bouffer, hein?, demanda-t-il, naïf.

Puis il fronça les sourcils

-Tu ne m'as pas répondu... Tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:53

Oh, je me nomme Yaudrel. Je suis nomade, et je vient d'arriver.

Il flatta la tête de son animal tout en regardant méfiant le chien qui semblait vouloir s'amuser


Dernière édition par Yaudrel le Lun 30 Juin 2008 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:05

Harmonia lui fit un grand sourire, un peu imbécile et se présenta à son tour:

-Moi je m'appelle Harmonia! Et ça c'est mon chien. Je l'ai appellé Link parce que le héros qui à sauvé Princesse Zelda se nomme Link!

Link se plaça à côté de son maître, près du loup en tentant d'attirer son attention en frottant son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:10

Keladiman tandis son museau afin de sentir l'animal lui étant face, sans se déplacer. Yaudrel, lui, dévia son regard du chien et regarda son maitre.

Contemps de faire ta connaissance

Il lui fit un petit signe de la tête comme salutation


Dernière édition par Yaudrel le Lun 30 Juin 2008 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:24

-Moi aussi, Yaudrel, dit-il en gardant son sourire qui lui faisait avoir l'air un peu idiot sur les bords.

Il jeta un coup d'oeil à son chien et au jeune loup.

-Regarde, ils font connaissance, fit remarquer l'enfant.

Il se pencha à leur hauteur et dit au loup:

-Louloup, je te présente Link
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:12

Yaudrel dévisagea un instant Le jeune garçon pendant que celui-ci interpella son loup, mais leva les épaule et regarda le chien. Il finnit par ranger sa flûte pensant ne pas avoir la paix pendant un moment.

À te voir,tu à l'aire jeune, tu ne devrait pas être coucher à cette heure?


Dernière édition par Yaudrel le Lun 30 Juin 2008 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:31

Harmonia releva la tête.

-Bah non, j'ai bientôt 11 ans! J'suis quand même vieux!, répliqua-t-il. Toi, "à te voir, tu as l'air" d'avoir eu plus d'anniversaire que moi!

Tout aussi perspicace, il ajouta:

-T'es plus grand que moi! Et t'as l'air plus mature, aussi!

Il flatta le loup, en faisant attention car il n'était pas très rassuré et ajouta:

-Julian, il a ton âge, dit-il en parlant de son grand frère. Il aide papa au travail. Il s'est levé à la même heure que moi pour l'aider. Moi j'ai pas le droit de travailler, Julian ne veut pas. Alors je m'occupe de Link.
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:35

Il lui fit un signe approbateur de la tête en l'écoutant et demanda, légèrement perplexe

Ils travaillent dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:49

Il se releva et s'assied près de Yaudrel.

-Papa et Julian travaillent ensemble dans notre petit ferme. Ils s'occupent de traire nos vaches, de nourris les poules... Et ils piquent le foin avec leur fourche...

Puis il ajouta avec le même grand sourire:

-Y'a une des poules, c'est la mienne. Elle est la plus gentille et la plus mignonne. Je l'ai appelée "P'tit Poulet" parce qu'elle est aussi la plus petite des poules. Et aussi, j'ai déjà essayé de traire une vache.. Mais je n'ai pas réussi et elle n'a pas aimé ça. Il m'a donné un coup avec sa patte sur ma tête, dit-il en pointant son oeil sur lequel on voyait encore la marque, soit un oeil au beurre noir. Julian et arrivé au même moment et il s'est beaucoup inquiété pour moi et il m'a aidé à soigner mon oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:54

Il écouta attentivement ce que Harmonia lui dit. Au plus profond de lui, il regrettait ne plus avoir de famille. Ils auraient rêver avoir des anecdotes interessantes à raconté, mais ce n'était pas le cas. Il gardait en lui ce qu'il ressentait. Il finnit par dire, la voix légèrement noué.

-Moi je vie de chasse et de pêche. Je me promène
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:59

-C'est tout? Tu ne fais pas d'autre chose? Tu n'achète rien et tu ne vends rien non plus?

Puis il ajouta perplexe:

-Et, je sais que je suis plus jeune que toi, mais tu n'es encore adulte.. Tu n'es pas jeune pour te promener de ville en ville, seul, et de vivre que de tes ressources, sans ton papa et ta maman?

[J'ai touché une corde sensible, je crois..]
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:18

Il le regarda froidement dans les yeux et dit:

Mes parents sont mort

Il détourna le regard vers le ciel sans rien ajouté, de peur de se mettre à pleurer, comme leur mort était fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:26

Harmonia soutena son regard froid puis baissa la tête lorsqu'il lui annonça que ses parents étaient morts.

-Je... Dé-désolé, parvint-il à dire en bégayant, la tête toujours basse.
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:44

Il garda le regard perdu dans le ciel qui s'éclairais et son sang froid et lui dit

C'est pas de ta faute, tu ne savais pas... c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:44

Il releva la tête et le regarda

-Tu... Tu n'es pas trop triste à cause de cela? demanda-t-il.

Il se plaça à genoux, face à Yaudrel, près de Link et de "Louloup"
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:46

Il regarda Harmonia et dit froidement:

Ce qui es fait est fait, et je ne peux rien y changer. Je ne peux pas t<en vouloir pour une chose qui ne te concerne meme pas....
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:00

-C'est vrai, dit-il comme s'il avait oublier cela.

Il regarda Yaudrel dans les yeux et, en flattant son chien, il dit:

-Est-ce que tu vas sourire? Parce que je t'ai pas vu sourire. Moi je souris depuis tantôt.. Mais pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:02

Il y a des gens qui ne souri que rarement, j'en fait parti, et des gens qui souris tout le temps comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:44

Harmonia fronça les sourcils et pencha la tête sur le côté.

-Et pourquoi tu souris que rarement? demanda le jeune enfant. À cause de ce qui est arrivé à tes parents?

Une larme lui monta à l'oeil mais ne coula pas. Cependant, Harmonia affichait toujours un petit sourire. Mais cette fois-ci, ce sourire exprimait la tristesse en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:45

Je ne souris pas, c'est tout. Ce n'est pas nécésairement que je regrette mes parent, je vit avec, mais sans sourir.

Il semblait avoiir les larmes aux yeux, mais assaya de les gardé, ce qu'il réussi
Revenir en haut Aller en bas
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:17

Harmonia regarda Yaudrel attentivement.. Il le fixait.

-Dis.. Est-ce que tu pleures? demanda-t-il en perdant son sourire, les yeux laissant paraître sa tristesse,
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:24

Il cligna plusieurs fois les yeux, pour ne pas laisser une larme couler puis puis il se reprit. Il répondit:

Non, je ne pleur pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt le matin(6h45) Empty
MessageSujet: Re: Tôt le matin(6h45)   Tôt le matin(6h45) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt le matin(6h45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda: Ocarina du temps :: Ranch Lon Lon :: L'enclos-
Sauter vers: