La légende de Zelda: Ocarina du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda: Ocarina du temps

Après que Link ait vincu Garnondorf et sauvé le royaume de Zelda, que ce passe-t-il dans ce monde?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se promenant seule (Pv avec Harmonia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Empty
MessageSujet: Se promenant seule (Pv avec Harmonia)   Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:18

En ce beau matin ensoleillé, Lili-Rah était venue avec sa mère, Puffy, sa petite soeur et ses deux petits frères, Cham, Rémi et Nahl, au marché. Comme elle s'ennuyait à mourir, elle décida de s'éloigner subtilement avec Puffy. Elle alla là où il n'y a quasiment personne; derrière les maisons.

-Il était temps, je commençais vraiment à mourir d'ennui... soupira-t-elle, enfin seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant seule (Pv avec Harmonia)   Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:28

Harmonia se promenait justement ici, les mains dans les poches. Il s'amusait à donner des coups de pied sur un caillou, qui ne faisait que ratérir plus loin. En portant fine oreille, il entendu une voix féminine dire:

-Il était temps, je commençais vraiment à mourir d'ennui...

Harmonia décida de ne pas tourner le coin, car elle se situait juste là. Cependant, il resta sur le bord et l'espionna en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant seule (Pv avec Harmonia)   Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:40

Lili-Rah s'assied par terre pour flatter Puffy qui ronronnait.

-J'aimerai tellement être enfant unique parfois, dit-elle. Et puis, ce n'est parce que Missy et Sam sont plus vieux que moi qu'ils ont le droit de me mener la vie dure.

Elle se tutun instant, puis ajouta avec un air de vangeance:

-Un jour ils veront bien ce qu'ils veront...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant seule (Pv avec Harmonia)   Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:43

Harmonia sortit de sa cachette, la tête basse, et prit la parole.

-Tu sais, peu importe ce que tu feras, ils resteront tes frères.. Tu n'y peut rien

Puis il ajouta en relevant la tête, qui affichait un sourire un peu idiot

-Et puis, j'suis sûr que tu ne le pense pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant seule (Pv avec Harmonia)   Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:51

Elle sursauta, entendant une voix s'approcher, puis se releva. Elle se croyait seule, mais apparement, elle a de la compagnie.

-On dirait bien que pour dire ça tu ne les connais pas du tout! dit-elle. Sam et Missy sont détestables et égoïstes!

Elle regarda le garçon, puis lui demanda:

-Et puis, qui es-tu d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant seule (Pv avec Harmonia)   Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:56

La jeune fille devait avoir a peu près son âge. Elle sursauta au son de sa voix et répliqua qu'il disait ça car il ne les connaissait pas. Harmonia s'approcha un peu et ajouta:

-Bah, peut-être qu'ils te paraissent seulement comme ça. Peut-être qu'ils ne le sont pas....

Puis la fille lui demanda qui était-il.

-Je.. Je m'appelle Harmonia, bégaya-t-il. Je vis pas loin d'ici... Et.. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant seule (Pv avec Harmonia)   Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:02

Le petit blond dit qu'ils ne le sont peut-être pas, ils lui paraissent peut-être juste comme ça. Il se présenta, suite à la dernière question de Lili, puis lui demanda de se présenter elle aussi.

-Je m'appele Lili-Rah. Et j'habite au village Kakariko...

Elle n'en dit pas plus, ce qui équivalait à ce qu'Harmonia avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant seule (Pv avec Harmonia)   Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:11

Harmonia continua de sourire comme un vrai imbécile.

-Content de te connaître! dit-il en s'approchant puis en s'assoyant près de lui. Qu'est-ce que tu fais seule, ici? Moi je me promène simplement!

Une fois qu'il avait commencer, on ne pouvait l'arrêter, Harmonia continua de parler sans cesse.

-Es-tu déjà allez à la montagne de la mort? Mon papa dit que c'est dangereux et qu'il y a des créatures méchante là-bas. Mais je le crois pas, j'aimerais y aller! Et es-tu déjà allez à la vallée de Gerudo? Moi oui! C'est beau là-bas! Et as-tu déjà vu un Goron? Maman m'a dit qu'il habitait dans le volcan et la montagne de la mort..!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant seule (Pv avec Harmonia)   Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:17

Harmonia, toujours avec son sourire aussi imbécile qu'il soit, parlait, parlait et parlait sans cesse. On aurait dit un puits à discussions sans fin. Lili-Rah, qui commençait à en avoir ra-le-bol, s'écria:

-Hey! Tu vas te taire, oui ou non? Et efface ce sourire stupide et imbécile de sur ton visage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant seule (Pv avec Harmonia)   Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:23

Harmonia se tut aussitôt que Lili-Rah lui cria de se taire.

-Je.. Désolé!

Il baissa la tête, les yeux remplis de quelques larmes déçu.

-T'es pas obligée de crier, murmura-t-il a voix basse, les yeux fermés, faisant couler quelques larmes sur les côtés de ses joues, qu'il écrasa furieusement.

Il cacha, comme d'habitude, ses yeux pleins de larmes avec ses longues mèches blondes, tout en gardant la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant seule (Pv avec Harmonia)   Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:31

Lili-Rah avait réussit à faire pleurer Harmonia simplement en lui criant de se taire. D'un côté, elle était totalement satisfaite, mais de l'autre, c'était le contraire. Elle se sentait mal.

-Je suis désolée d'avoir crié, dit-elle après quelques minutes de confusion interne.

Elle s'assoya à côté de lui, puis esseya de le regarder dans les yeux.

-Je te l'avais tout à l'heure que ma soeur et mon frère étaient égoïste et détestable. Si j'suis comme ça, c'est à cause d'eux. Quand j'étais plus petite, ils passaient leur temps à me faire payer leur mauvaise humeur sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant seule (Pv avec Harmonia)   Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:37

Harmonia replia ses genoux et s'appuya la tête dessus, toujours les cheveux cachant ses yeux remplis de larme. Il fut un peu secouer par ses sanglots et il tremblait un peu.

-J'voulais pas te faire fâcher, je voulais pas, je voulais pas, répétait-il sans cesse, à voix très basse, juste assez audible.

Il secouait la tête de gauche à droite, ce qui en ajoutait par-dessus son entêtement à dire "Je voulais pas" sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant seule (Pv avec Harmonia)   Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:50

Harmonia, toujours en larmes, ses genoux répliés, sa tête appuyée dessus, ill dit en tremblant un peu:

-J'voulais pas te faire fâcher, je voulais pas, je voulais pas...

Lili-Rah se sentait maintenant plus coupable qu'il y avait quelques instants, et elle regrettait énormément de l'avoir fait pleuré.

-Arrête de pleurer, lui dit-elle, coupable. Je t'ai dit que j'étais désolée... Je voulais pas vraiment te faire pleurer, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant seule (Pv avec Harmonia)   Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:05

Harmonia releva la tête en essuyant ses yeux

-T'es.. t'es sûre?, demanda-t-il encore secoués par les sanglots

Un petit sourire glissa sur ses lèvres tremblantes
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant seule (Pv avec Harmonia)   Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:13

Le petit blond lui demanda si elle était sûre en essuyant ses larmes et relevant sa tête.


-Oui, affirma-t-elle. Est-ce que... ça va mieux? Tu vas pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Harmonia

Harmonia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant seule (Pv avec Harmonia)   Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:17

Harmonia secoua la tête en signe d'affirmation, tout en frottant ses yeux un peu rougis.

Il baissa la tête et aperçu quelque chose sur le sol et le prit. Il releva la tête avec un grand sourire.

-Regarde, Lili, dit-il en tendant la main pour montrer ce qu'il avait ramasser. Une grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant seule (Pv avec Harmonia)   Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:55

Harmonia lui répondit d'un hochement de tête positif. Il ramassa une grenouille qui était par terre, et la lui montra. Lili-Rah la regarda, puis lui dit:

-Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Contenu sponsorisé





Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Empty
MessageSujet: Re: Se promenant seule (Pv avec Harmonia)   Se promenant seule (Pv avec Harmonia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenant seule (Pv avec Harmonia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda: Ocarina du temps :: Marché :: L'allée derrière les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser