La légende de Zelda: Ocarina du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda: Ocarina du temps

Après que Link ait vincu Garnondorf et sauvé le royaume de Zelda, que ce passe-t-il dans ce monde?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Empty
MessageSujet: Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv"   Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:09

Link alla dans le bois perdu pour sauvé quelqu'un qui avait besoin d'aide.

-WOhhhh.....Attend Épona écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Empty
MessageSujet: Re: Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv"   Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:08

Lili-Rah était en colère contre ses deux grandes soeurs et grands frères. Missy et Sam ont, comme de coutume du Samedi matin, qu'ils ont inventé de toutes pièces que pour leur propre petit plaisir quotidien, fait un savon à Lili-Rah, puis lui ont fait attendre son tour pour la salle de bain, où elle y est passée le huitième, donc la dernière. Quant aux deux autres, Malory et Dan-Nylo, ont fait exprès de vider le lait, puis de faire en sorte que Puffy, son chat, se perde dehors.

Pour un résumé de son Samedi matin quotidient, elle a été décoifée par un savon donné spécialement par Missy et Sam en plus d'être passé en dernier aux toilettes alors qu'elle attendait depuis le début. Elle a mangé des céréales sèches, alors qu'elle déteste ça, puis pêrdu son chat grâce à-on-sait-qui.

Elle avait cherché Puffy dans tout Hyrule, le marché, le ranch, la rivière Zora, le lac Hylia, Gérudo vallée, Kakariko... sans succès. Elle n'a pas cherchée à la montagne de la mort, puisque ni elle, ni son chat n'a dékjà osé y aller seule... même accompgnée. Avec l'accord de sa mère, elle alla à la Forêt Kokiri pour continuer et peut-être même terminer ses recherches. Lili-Rah n'avait trouvée, malheureusement, aucune trace d'elle à Kokiri.

**Peut-être qu'elle est dans le bois perdu...**

Elle y alla donc, puis, croyant l'avoir trouvée, courut en sa direction.

-Puffy!

Arrivée là où elle croyait qu'était Puffy, elle s'apperçut que ce n'était qu'une illusion.

-Je commence à devenir folle ou quoi?!? se dit-elle en un soupir interrogatif envers elle-même.

Lili-Rah se dit que tant qu'à être-là, pourquoi ne pas continuer tout droit plutôt que de revenir sur des pas déjà tracés... Elle avança donc, en continuant d'appeller Puffy. Elle arriva au bout d'une falaise, puis regarda en bas. C'était haut, et il n'y avait aucun cours d'eau. Soudain, un oiseau passa près d'elle en criant. Surprise, Lili-Rah , pencha vers le vide. Elle esseya de tomber vers l'arrière, mais le fait qu'elle était très proche du bord l'en empêcha. Elle tomba dans le vide, mais se retenu au sol par ses mains.

-À l'aide! cria-t-elle.







[désolée, je sais pas c'est quoi le nom de son cri. J'ai cherché dans le dico mais c'est pas écrit...]
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Empty
MessageSujet: Re: Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv"   Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:07

Link qui arrêta de galoper entendit ceci:

-À l'aide....

-On y va....

Link alla dans le coin du bruit et il voya Lili accroché sur le bord de la fallaise. Il prend sa main et la met sur son cheval. Il l,enmena proche d'un cours d,eau et donna à manger à la jeune fille.

-Est-ce que ça va!?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Empty
MessageSujet: Re: Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv"   Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:36

Link arriva, et sauva Lili-Rah, qui était toujours à la recherche de Puffy. Il l'emmena près d'un cours d'eau ou il lui donna à manger. Il lui demanda si ça allait bien.ç

-Oui, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Empty
MessageSujet: Re: Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv"   Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:37

-D'accord mais qu'est-ce que tu faisais dans la forêt!?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Empty
MessageSujet: Re: Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv"   Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:39

-Je cherchais Puffy...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Empty
MessageSujet: Re: Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv"   Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:40

-Et c,est qui Puffy!?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Empty
MessageSujet: Re: Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv"   Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:51

-Ben... c'est mon chat... Je la cherche depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Empty
MessageSujet: Re: Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv"   Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:53

-un chat...!?

Il prenna son sac qu'il avait et sorta un chat.

-Est-ce que c'est lui ton chat..!?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Empty
MessageSujet: Re: Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv"   Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:57

Lili-Rah vit son héro prendre son sac, puis en sortir un chat blanc tacheté roux.

-Est-ce que c'est lui ton chat? lui demanda-t-il.

-Ouiiiiii! Merci! dit Lili-Rah contente en prenant Puffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Empty
MessageSujet: Re: Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv"   Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:59

-Ça fait plaisir.....

Puis il la sourit....
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Empty
MessageSujet: Re: Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv"   Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:10

-Je crois que je vais rentrer chez moi, alors... dit Lili-Rah.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Empty
MessageSujet: Re: Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv"   Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:13

-Veux tu que je t'enmene jusqu'à chez toi!?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Empty
MessageSujet: Re: Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv"   Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:27

-Ouais, ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Empty
MessageSujet: Re: Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv"   Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:28

Il l'embarqua sur son cheval et l'enmena en dehors de la forêt....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Empty
MessageSujet: Re: Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv"   Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le héro est de retour "Le premier qui vien je vais lui sauvé la vie et Pv"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda: Ocarina du temps :: Forêt Kokiri :: Bois Perdu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser