La légende de Zelda: Ocarina du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda: Ocarina du temps

Après que Link ait vincu Garnondorf et sauvé le royaume de Zelda, que ce passe-t-il dans ce monde?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïmée Kovu

Saïmée Kovu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah Empty
MessageSujet: Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah   Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:59

Pour ce changer les idées, Saïmée alla au lac, pas très loin de chez elle. Elle s'assit et attendu. Elle attendu, mais ne savais pas ce qu'elle attendait, bizzare, non?


Dernière édition par Saïmée Kovu le Dim 3 Aoû 2008 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah Empty
MessageSujet: Re: Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah   Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:25

Lili-Rah se retrouvait encore une fois à la Forêt Kokiri à la recherche de Puffy que Malory et Dan-Nylo ont encore laissée sortir dehors sans elle. Et maintenant elle la cherche, en rognant contre sa soeur et son frère.

-Stupide Malory et Dan-Nylo! Je les déteste! Ils vont me le payer dès que je les revois! Je les déteste! grogne-t-elle.

Elle passa près du lac ou une jeune fille qui ne semblait pas être une Kokiri était assise.


Dernière édition par Lili-Rah le Jeu 17 Juil 2008 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Saïmée Kovu

Saïmée Kovu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah Empty
MessageSujet: Re: Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah   Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:39

**J'aurais voulu être seule, mais relaxer c'est pas donner!**
Elle dit, sans même se retourner:
-Tu parles toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah Empty
MessageSujet: Re: Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah   Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:51

Elle entendit une voix de fille dire:

-Tu parles toute seule?

Elle se retourna pour voir qui avait parlé. Ne voyant que la jeune fille qui était assise près du lac, elle présuma que la voix lui appartenait.

-Oui, et si tu veux savoir, j'ai encore perdu mon chat... lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Saïmée Kovu

Saïmée Kovu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah Empty
MessageSujet: Re: Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah   Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:23

Elle dit, le regard toujours perdu dans les flots du lac:
-Tu as encore perdu ton chat? Tu n'as qu'à ne pas le laisser soritr de chez toi, et, peut-être qu'il ne s'enfuira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Rah
Admin
Lili-Rah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah Empty
MessageSujet: Re: Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah   Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:32

La jeune fille lui dit qu'elle n'avait qu'avait qu'à ne pas le laisser sortir de chez elle. Lili-Rah alla s'asseoir près de son interlocutrice, puis lui dit:

-C'est pas moi qui la laisse sortir, c'est mon gransd frère et ma grande soeur. Et ils le font exprès!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicunivers.rpg.fo.bboardit.com
Saïmée Kovu

Saïmée Kovu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah Empty
MessageSujet: Re: Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah   Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:28

Elle rit un moment en pensant:
**Non, mais! Ils sont ben cons pour le laisser sortir! Ils ont vraiment rien à faire de leur vie... C'est pathétique.**
-Alors, tu le dis à tes parents, peut-être qu'eux vont savoir quoi faire avec tes morveaux de singes qui te servent de frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah Empty
MessageSujet: Re: Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah   Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxer, c'est pas donner! PV Lili-Rah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \./Lili-Rah\./

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda: Ocarina du temps :: Forêt Kokiri :: La petite rivière :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser