La légende de Zelda: Ocarina du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda: Ocarina du temps

Après que Link ait vincu Garnondorf et sauvé le royaume de Zelda, que ce passe-t-il dans ce monde?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïmée Kovu

Saïmée Kovu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:33

Ce matin, Saïmée s'est levée du pied gauche, elle voulait absolument allé déjeuner au restaurant, mais ses parents ne voulaient pas y aller et ne voulaient pas qu'ellle y aille seule, mais, tétu comme elle est, elle y est allé seule sans la permission de ses parents.

Arrivée au resto, elle commanda deux crêpes garni d'une fontaine de sirop d'érable et de beurre sur le dessus.


Dernière édition par Saïmée Kovu le Sam 2 Aoû 2008 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:12

Quelques siège plus loin, Yaudrel mangait tranquillement un morceau de pain. Il semblait ne pas avoir aperçu la présence de la jeune fille qui s'était ammené dans le restaurant, il perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Saïmée Kovu

Saïmée Kovu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:26

Elle commenca à couper un morceau de crêpes qu'elle placa dans sa bouche avant de se rendre compte de la présence de Yaudrel. Elle lui jeta un regard interrogateur tout en se demandant qui ça pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:31

Il remarqua enfin la jeune fille, puis la saluat sans plus.

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Saïmée Kovu

Saïmée Kovu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:50

Elle avala son bout de crêpes, puis elle le salua en souriant:
-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:08

Il finnit la maigre portion de nouriture et sortit, à l'insus du caissier, un peu de viande sècher maison. Tout le monde savait que l'on avait pas le droit de manger de la nouriture faite maison à l'intérieur de cette établissement. Il commença à la mangé non-chalament.
Revenir en haut Aller en bas
Saïmée Kovu

Saïmée Kovu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:16

-On n'a pas... Oh, et, puis, laisse tomber! Par curiosité, comment t'appeles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:48

Il regarda la fille du coin de l'oeil, comme s'il s'agissait d'un phénomène paranormale, puis dit, en fermant le yeux:

Je me nomme Yaudrel, je suis nommade.
Revenir en haut Aller en bas
Saïmée Kovu

Saïmée Kovu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:06

[Phénomène paranormal!? Ya pas rap...]
-Nomade? C'est passionnant, voyager tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:02

Il expira puis Il donna un morceau de viande à son loup que Saimé n'aivait pas remarquée. Le loup machouilla longuement le morceau de viande commme s'il savait qu'il n'en aura pas avait un bon moment. Yaudrel finnit par répondre:

Oui, on peut dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Saïmée Kovu

Saïmée Kovu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:04

-Moi, c'est Saïmée Kovu. lui dit Saïmée, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:06

Il continua de manger en flattan Keladiwan qui regardait Saimé avec un air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Saïmée Kovu

Saïmée Kovu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:08

Elle lui sourit, puis lui demanda:
-Es-ce que tu viens souvent, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:14

c'est la première fois que je vient ici...

Il la regarda avec le même impression et scrupta son visage un instant, il finnit par ajouté en refermant les yeux:

Toi tu es d'ici...

Keladiwan se freya un chemin en dessous des pieds de son maître et alla sentir Saimé, mais se fit rapeller à l'ordre aussitôt par un sifflement de Yaudrel. Le loup sauta sur la cuisse de son maître et se coucha confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Saïmée Kovu

Saïmée Kovu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:20

-Ouais, je viens d'ici et j'y ai passée toute ma vie et je vais surment mourrir ici, quel déception monumentale... Je vais passée ma vie à m'ennuyer dans mon trou... soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:23

Hum...

Il n'avait pas l'aire de s'interressé à la conversation, mais il se surprit à ajouté:

As-tu de la famille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Saïmée Kovu

Saïmée Kovu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:26

-Ouais, tout ma famille est ici, malheureusement... dit Saïmée Kovu.
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:32

C'est pas un malheure....

Puis il regarda Keladiwan qui demandait, a l'aide de son museau, des caresse. Yaudrel répondit à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Saïmée Kovu

Saïmée Kovu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:35

-Oui, si j'aurais de la famille j'aurais une bonne raison de voyager...
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:42

moi j'ai aucune raison, j'ai aucune famille...

Le serveur qui avait vue la nouritur de Yaudrel le regardait avbec de gros yeux. Il soutenai son regard tout en parlant a Sémaée:

Bon, je pense que je dois y aller... de toute manière il me faut trouver un endroit ou dormir...

Il regarda le ciel devenait de plus en plus nuageux tout en se levant puis ajouta:

Si je ne veux pas attraper la grippe...
Revenir en haut Aller en bas
Saïmée Kovu

Saïmée Kovu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:43

moi j'ai aucune raison, j'ai aucune famille...
-C'est triste...
Bon, je pense que je dois y aller... de toute manière il me faut trouver un endroit ou dormir...

Il regarda le ciel devenait de plus en plus nuageux tout en se levant puis ajouta:

Si je ne veux pas attraper la grippe...
-Bon, d'accord, si tu dois partir, vas-y. dit-elle un peu déçu.
[Es-ce qu'elle éprouve quelque chose pour Yaudrel?]
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:01

Il ressentait la mème déception que Saimée. Quand il eue finnit de rangé ses affaires et compter son argent, l'aire négatif, il finnit par dire, dans un soupir:

Si tu veux vennir, tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Saïmée Kovu

Saïmée Kovu


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:08

Lorsqu'il dit ces quelques mots, son visage s'illumina. Elle fit oui de la tête, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yaudrel

Yaudrel


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:56

A suivre ''les champs'' ''a la recherche d'un logis''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel   À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'la bouffe. PV Yaudrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---Yaudrel---
» A la recherche d'un logis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda: Ocarina du temps :: Forêt Kokiri :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser