La légende de Zelda: Ocarina du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Zelda: Ocarina du temps

Après que Link ait vincu Garnondorf et sauvé le royaume de Zelda, que ce passe-t-il dans ce monde?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saria
Admin
Saria


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:55

Saria était assise sur un souche d'arbre depuis le levé du soleil, soit 5h45. Il était maintenant dans les environ de 8h00, selon l'angle du soleil, et 8h01 selon la pierre du temps. Elle trempait ses pieds dans l'eau courante de la petite rivière, le regard dans le vide, les coudes appuyés sur les genoux, le menton dans le creux de ses mains, pensive.
Vers environ 6h15, Mido, le chef du village, était venu la voir. Il s'était assis à côté d'elle avec un sourire charmeur.
¤¤
-Salut, Sa'sa. Que fais-tu de si bonne heure, ici?

*Voilà qu'il me donne des surnoms!* >_<

Saria ne lui répondu pas tout de suite. Et Mido, n'obtenant aucune réponse continua:

-Tu sais que si le soleil disparaissait, ce ne serai pas grave, car tu serais là pour ensoleiller mes journées!

-Mido..., dit Saria avec un sourire

-Oui, chère?

-Dégage! continua-t-elle en perdant son sourire.
¤¤

Heureusement, il finit par dégager, au grand plaisir de Saria, qui pu retourner à ses pensées, son ami Link. Ça faisait longtemps que Saria n'avait pas eut de nouvelles de lui et elle commençait à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:27

Link se promenai dans les environs pour se rappeller des souvenirs d'ici

-je me demande est où Saria maintenant!?
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Admin
Saria


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:46

Saria attendu une voix qui lui était familière. Elle releva la tête et se redressa, debout sur le rocher, pour appercevoir qui avait dit cette phrase, qui parlait justement d'elle. La jeune Kokiri regarda au alentour et apperçu un homme.. Un Hyliens. Elle ne le reconnu pas à ce moment, mais elle s'approcha.

-Link! C'est toi?!

Les yeux ronds de joie, elle s'approcha encore, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:15

Link qui allait partir entendit une voix:

-Link c'est toi?

-Oui c'est bien......(Il se retourna et il voit Saria) moi. Hey saria! Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu. Jsuis content de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Admin
Saria


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:36

Link se retourna et reconnu Saria. Il lui dit salut en ajoutant que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu.

Saria dit avec un sourire et la tête relevé [Différence de taille ^^]

-Oui, ça fait longtemps! Moi aussi je suis contente de te revoir!

Elle le serra dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:27

Saria serra Link dans ses bras...Ça lui dérangeais pas trop parce que c'était une de ses amies. Il lui dit:

-Qu,est-ce que tu fait depuis notre dernière rencontre!?
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Admin
Saria


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:44

Saria lâcha son étreinte et se rassied sur le rocher qu'elle était assise, en invitant Link à s'assoir, lui aussi.

-Rien en particulier, soupira-t-elle...

Elle jeta un coup d'oeil derrière elle avant de continuer.

-Y'a Mido qui continue toujours à m'énerver.. mais il ne changera jamais, ce gars là..., dit-elle assez fort pour que Mido puisse l'entendre.

[Au cas ou tu le sais pas, dans le jeu, Mido, c'est le chef du village et il essaie toujours de cruiser Saria en faisant chier Link parce que, lui, il est plus proche de Saria en étant son meilleur ami.. tu vois?]
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:48

-Veux-tu je lui arrange son compte...!?--
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Admin
Saria


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:16

Saria émit un petit rire et releva la tête.

-Non non, ça va....

Puis, avec un sourire pas très rassurant et en se craquant les jointures, elle ajouta:

-J'suis capable de le faire moi-même.. Et crois-moi, ça marche à merveille...

Elle se retourna et aperçu Mido qui décampait à toute allure:

-Le trouillard!, soupira-t-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:27

Link rit à cause que Mido avait peur de Saria....

-Ouin....C'est pas comme ça qu,il va t,avoir.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Admin
Saria


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:12

Les joues de Saria rougissaient un peu et elle baissa la tête.

-Oui, c'est sûr, dit-elle, essayant de ne pas laisser parraître sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:19

Link lui sourit.

-Ici me rapelle plein de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Admin
Saria


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:46

Elle releva la tête, affichant un sourire

-C'est sûr, Link, tu as quasiment vécu toute ta vie ici.. Jusqu'à ce que l'arbre Mojo te demande son aide...

Il fit le signe de prière [au nom du père, du fils et du st-esprit]

-Heureusement, il a vite été remplacé, ajouta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:12

-En tout cas jsuis content de te voir aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Admin
Saria


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:52

Elle eut un sourire.

-Moi aussi, dit-elle. Je m'inquiétais beaucoup! Tu ne me faisais aucun signe de vie! Ne me refais plus jamais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:42

-D'accord promis......^^

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Admin
Saria


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:41

Elle sourit.

-J'suis pas sûre si je devrais te croire, dit-elle à la blague. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:54

-Quoi tu me fais pas confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Admin
Saria


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:50

-bah, dit-elle simplement, un sourire aux lèvres. Tu ne me donnes jamais signe de vie, malgré que je te demande que ça....

La jeune Kokiri tentait de faire résonner son ami

-Tu vois... Si je te demande un signe de vie et que tu m'en donnes jamais, je ne vois pas comment que, cette fois-ci, tu le feras pour vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:29

-Ouin...J'érais ben occuper tu sais...Les filles qui te cours après... Dès fois... ce n'est pas pratique être un héro. Je me cache souvent ce temps ci... J'ai mon fans club à moi....Je leur dit souvent "Je le sais jsuis beau mais jsuis déjà prix" et elles comprennent pas plus....C'est pour ça que je ne t'ais pas donné un signe de vie depuis ce temps et de plus il y a beaucoup de gens en détresse.Mais je te promais que je ne le feras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Admin
Saria


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:30

Saria, en regardant un point fixe dans la rivière, écoutait son ami en silence. Puis elle se retourna vers lui et, avec un sourire, elle dit:

-Mouin... si tu le dis...

Puis elle commenta ce qu'il venait de dire:

-Tu as un fan club? Et des filles de cours après?, dit-elle avant d'ajouter, à la blague: Tu m'étonnera toujours
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2008

Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:55

-Ouin...elles sont énervantes....et stressante....

**Arrrr....Je les ahi un point c,est tout**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Empty
MessageSujet: Re: Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]   Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise près de la rivière [Pv avec le premier... ne venez pas tous en même temps ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promenant seule (Pv avec Harmonia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Zelda: Ocarina du temps :: Forêt Kokiri :: La petite rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser